Eastrategies obtient la certification ISO 9001:2015 pour son management de la qualité
Comment choisissez-vous vos prestataires ? Demandez-vous à vos contacts s’ils ont une recommandation pour vous ? Cherchez-vous sur Internet en espérant trouver la perle rare ?
Chaque entrepreneur s’est déjà posé cette question : ce prestataire est-il vraiment à la hauteur de mes exigences ? Dans le domaine des services, il y a peu de moyen de savoir si votre nouveau partenaire vous offrira une prestation de qualité. Partant de ce constat, le cabinet Eastrategies a pris la décision de valider par une certification la qualité de service qu’il met en œuvre depuis plus de 20 ans.
En faisant appel à nos services, vous aurez maintenant la certitude que vous bénéficierez d’un respect de standards reconnus dans le monde entier. La norme ISO 9001:2015 attribuée à Eastrategies repose sur sept principes de management de la qualité :
Orientation client
Le principal objectif, quand il est question de management de la qualité, est de satisfaire le client. Mais il est tout aussi important d’aller au-delà des attentes du client. Cela passe par la compréhension des besoins présents et futurs du client, afin de pouvoir l’accompagner dans l’amélioration de ses performances.
Leadership
Les objectifs et orientations sont clairement définis par le management pour permettre au personnel d’atteindre les objectifs de qualité de l’organisme.
Implication du personnel
Le personnel est impliqué dans la stratégie de l’entreprise. Pour cela, il doit répondre à des exigences de compétences applicables à tous les niveaux de l’organisation.
Approche processus
L’entreprise développe un système de management de la qualité normé par des processus corrélés entre eux. Cela permet l’obtention de résultats conformes, cohérents et prévisibles.
Amélioration
Le principe d’amélioration indique la capacité de la structure à s’adapter aux évolutions de contexte internet et externe afin de créer de nouvelles opportunités pour ses clients.
Prise de décision fondée sur des preuves
La prise de décision du management s’effectue de manière factuelle. De nombreuses données sont analysées afin de comprendre les relations de causes à effet et les conséquences imprévisibles. Les décisions se basent sur ces connaissances, cette objectivité, et conduit à un résultat à la hauteur des attentes du client.
Management des relations avec les parties intéressées
L’entreprise a développé une capacité à communiquer et à gérer les relations avec l’ensemble des organismes impliqués dans chaque processus. Le client peut par exemple se baser sur cette expertise pour déléguer les relations avec ses fournisseurs. La confiance installée entre les différentes partie contribue fortement à l’amélioration des performances.
Bien que ces critères soient déjà un gage de qualité, Eastrategies s’engage à aller encore plus loin ! Parce que nous savons que pour chaque entreprise l’expansion à l’international est une étape importante, nous offrons à nos clients une réelle chance de réussite.
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Retrouvez les informations sur cette certification : https://www.iso.org/obp/ui/#iso:std:iso:9001:ed-5:v2:fr